Construction de magasin de yaourt glacé

Κατασκευή καταστήματος με Παγωμένο Γιαούρτι ‘Sweet Sins’ στο Αιγάλεω|Construction of store with frozen yogurt 'Sweet Sins’ in Egaleo|Konstruktion der Eisdiele (mit gefrorenem Joghurt) in Egaleo, Athen

Un magasin joyeux, ludique et illuminé, qui produit du yaourt glacé, a fait son apparition récemment à Aigaléo. Le service de qualité, combiné à l'ambiance conviviale, constitue la clé du succès de l'entreprise.

Le nouveau magasin au yaourt glacé introduit une idée originale sur le marché, le Choco Kebab! La broche tournante de viande, si familière à tous les Grecs, se transforme en broche de chocolat, que l'on découpe en copeaux,  disposés dans une délicieuse crêpe Choco. Ensuite, on ajoure de la praline fondue, une crème, ou toute sorte de sucrerie ou gâteau que le client désire, et le tour est joué! Le Choco Kebab est près à être dégusté!

Le site, la taille et le profil du magasin ont été les trois axes principaux qui ont conduit à l'élaboration de ce projet. L'idée de base était de créer un candy-shop. La sobre conception du lieu s'est enrichie de touches multicolores suggérant l'image de sucreries.

Au tout début, nous avons procédé à la démolition des anciennes cloisons, des sanitaires et du carrelage. Puis, nous avons mis en application les plans des installations électriques, hydrauliques, d'évacuation des eaux et de ventilation. Nous avons mis l'accent sur l'éclairage, la décoration des surfaces intérieures et le choix des couleurs. L'équipement du magasin a fourni des machines et du matériel de haut de gamme. Nous avons porté une attention spéciale à l'agencement intérieur et à l'ergonomie de l'équipement en inox, afin d'offrir aux clients un service immédiat et rapide.

Le résultat final fut à la hauteur de nos attentes. Des desserts en quantité, dans une ambiance chaleureuse, prêts à être dégustés par petits et grands, à toute époque de l'année!

Pour plus de photos sur ce projet unique en son genre, cliquez ici: Lieux de restauration – constructions uniques.